serrure coincée

Que faire lorsque la serrure est coincée

Read Time:2 Minute, 25 Second

Se retrouver dans la position malheureuse d’être enfermé hors de chez soi est stressant. Lorsque cela se produit en hiver, lorsqu’il fait froid et humide, les choses peuvent sembler encore pires. Vous ne savez peut-être pas quelle est la solution pour se tirer de cette situation. Vous pouvez essayer des astuces, mais la plupart du temps, appeler un serrurier Villeurbanne est l’option la plus rapide et la moins chère. Voici quelques moyens courants que les gens essaient de rentrer à l’intérieur.

1. trouver une autre clé

Si le problème est que vous avez perdu votre clé alors c’est clairement la meilleure solution. C’est pourquoi il est recommandé de laisser une clé de rechange chez une personne fiable. Cependant, si vous ne trouvez pas une autre clé, la serrure est bloquée, la clé tourne toute seule ou la clé est cassée dans la serrure, vous devrez trouver un autre moyen. À moins que vous ne trouviez rapidement une clé de rechange, il est fortement recommandé d’appeler immédiatement un serrurier. Un dépannage serrurier reste une solution rapide et simple au lieu de tenter de casser la fenêtre ou casser la serrure à coup de marteau.

2. Trouvez une fenêtre ouverte

La prochaine chose que la plupart des gens font est de chercher une fenêtre ouverte. Si vous pouvez en trouver un (et que vous n’avez pas encore été cambriolé !), cela pourrait certainement résoudre votre problème. Bien sûr, vous devez toujours atteindre la fenêtre et pouvoir grimper à l’intérieur. Mais si la fenêtre n’est pas au rez-de-chaussée, cela peut être dangereux et pas pour les timides. Un bon serrurier utilisera des techniques d’ouverture de porte non destructives. Cela signifie que dans la plupart des cas, il sera en mesure de crocheter la serrure et de vous ramener dans votre propriété rapidement et sans endommager votre serrure ou votre porte.

3. Effraction

Si la porte a des panneaux de verre, certaines personnes briseront une vitre pour entrer. Bien sûr, cela n’est utile que s’il y a des clés dans la serrure à l’intérieur que vous pouvez atteindre. En plus de cela, le coût de remplacement du verre ne sera pas bon marché. Défoncer la porte est généralement une erreur, car les réparations de porte peuvent être très coûteuses et vous pourrez vous blesser. Le serrurier vous dépannera rapidement et avec les compétences et les outils nécessaires pour faire le travail.

4. Essayez de casser la serrure

Cela semble plus facile qu’il ne l’est en réalité. Il faut des années de formation à un serrurier pour parfaire ses compétences. Si vous ne possédez pas ces compétences, casser une serrure peut causer beaucoup de dégâts supplémentaires. Même si vous y parvenez et que vous pouvez ouvrir la porte, il vous reste le coût d’une nouvelle serrure et de son installation ainsi que le coût supplémentaire de la réparation des dommages que vous pourriez avoir causés.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %
clé serrurier Previous post Porte blindée : avantages de l’installation d’une porte haute sécurité 
avantages d'être une personne à haute sensibilité Next post Les défis et les avantages d’être une personne à haute sensibilité